Fabricants

Envois et Rembourssements

ENVOIS:

Les commandes sont livrées dans un délai de 48-72 heures par la société de livraison GLS. 

Les commandes à destination de la Corse et les départements Outre-mer sont livrées exclusivement par La Poste.

RETOURS:

Les échanges ne peuvent être faits si les produits ont été ouverts ou manipulés. Puisqu'il s'agit de produits cosmétiques et donc pour des raisons d'hygiène et de normes sanitaires nous n'effectuerons pas d'échanges dans ces cas-là.


* Important: Nous vous recommandons d'être vigilant lors de la commande afin que la teinte choisie soit bien celle que vous souhaitez.


1. Conditions Générales


Vous pouvez annuler votre commande si elle n'a pas encore quitté notre entrepôt. Pour ce faire, s'il vous plaît nous contacter par mail info@cabokifrance.fr ou par téléphone 0184885780.

Si vous avez déjà reçu votre commande et trouvé qu'il y a un problème, pour une raison quelconque,vous n'est pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner votre commande dans les 7 jours ouvrables suivant la réception de celle-ci. Pour ce faire, vous pouvez nous contacter par:

• Téléphone - 0184885780
• E-mail – info@cabokifrance.fr 

Ce droit de retour est applicable uniquement aux produits dans leur emballage d'origine, complet et en bon état. Les produits qui sont retournés incomplets, endommagés ou utilisés ne seront pas acceptées. Ne pourra pas être soumis au remboursement du montant payé par le client pour les frais d'expédition de l'ordre de retour. 

2. Changement de produits

Les changements de produits sont réalisées selon les conditions ci-dessus. Si, pour une raison quelconque, il est impossible de éffectuer au changement de un produit en particulier, nous vous rembourserons sa valeur. Si le changement est parce que vous ne voulez plus de se produit, les frais de port pour le nouveau produit serons à votre charge. 

3. Remboursement 

Toppikfibre.com fera tout en son pouvoir pour que le remboursement soit éffectué le plus rapidement possible. Cependant, nous nous réservons un maximum de 15 jours à compter de la reception dans les magasins du produit retourné.

• Si vous avez utilisé une carte bancaire, il vous sera retourné le montant sur le compte associé à la carte utilisée et vous pourrez le vérifier sur votre prochain relevé bancaire.
• Si vous avez utilisez PayPal, il vous sera retourné le montant sur votre compte PayPal et en disposer immédiatement..


4. Remboursement des frais de port

Nous remboursons uniquement les frais de livraison sur les commandes dont le retour est de la responsabilité de Cabokifrance.fr, par exemple, si les produits sont défectueux ou ne sont pas ce que le client avait commandé. Cependant, s'il n'y a qu'un seul produit dans une commande de plusieurs articles, le remboursement des frais de livraison ne sera pas applicable.


5. Garantie 

En cas de produit défectueux, Cabokifrance.fr procédera comme il convient, à la réparation, le remplacement, la réduction du montant payé ou la résiliation du contrat, gestions qui seront gratuits pour le consommateur et l'utilisateur qui a fait la demande.

Cabokifrance.fr répond aux défauts de conformité avec le produit acquis, ce qui est apparent dans les deux mois après la livraison de la commande. Le consommateur et l'utilisateur doit informer le vendeur du défaut de conformité dans les deux mois après avoir eu connaissance de celui-ci.