Caboki 16 gr

Format mini de 3gr, vous pouvez l’utiliser comme test pour trouver votre couleur de cheveux adéquate et être sûre de l’efficacité du produit. Jusqu'à 3 applications aprox.

Grâce à la qualité de kératine, qui est la même que celle de vos cheveux, vous obtiendrez un résultat totalement naturel qui augmente le volume de votre chevelure instantanément. Grâce à la charge électromagnétique des fibres Toppik, vous remarquerez qu’elles adhèrent aux cheveux existants avec force et de façon totalement  naturelle, incluant aussi les cheveux les plus fins.

Nous recommandons l’utilisation de la laque Fiberhold pour favoriser la fixation du produit.

Plus de détails

PRIX:

26,00 €

Sélectionner votre couleur


Plus d'informations

Caboki es un gran avance para la pérdida del cabello, sus fibras de keratina natural se adhieren al cabello ocultando las claridades y transformando el cabello fino en un cabello lleno de volumen. Utilizado por miles de personas en el mundo, Caboki elimina al instante la apariencia de falta de cabello. Recuperarás la confianza al instante.

El maquillaje capilar más efectivo del mercado.

Descubra el secreto para conseguir una cabeza llena de pelo y más grueso en menos de 30 segundos.
Ingredientes 100% naturales.

CARACTERISTICAS:

  • - Puede ser utilizado tanto por hombres como por mujeres.
  • - No mancha ni la ropa ni la piel.
  • - Para una mejor fijación puede utilizar laca.
  • - Puede ser utilizado en condiciones de viento, lluvia y sudoración.
  • - Fácil aplicación.
  • - Elimina al instante los signos de falta de cabello.
  • - Aspecto 100% natural.
  • - Calidad profesional.
  • - Sin aditivos químicos.




Cómo funciona Caboki?


Cuando aplica las micro fibras de keratina de caboki sobre las zonas donde tiene menos cabello o un cabello muy fino, caboki se adhiere al cabello existente simulando un pelo 100% natural, convirtiendo al momento su cabello fino en un cabello grueso y con más volumen; eliminando de este modo las zonas donde tiene menos cabello.

En sólo unos segundos conseguirá volver a tener pelo.


Cabellos Finos

Caboki se adhiere al cabello

Cabellos más gruesos



Las fibras de caboki son 100% naturales, no contienen aditivos sintéticos o químicos que puedan dañar su cabello o su cuero cabelludo; incluyo personas hipoalergénicos, pueden utilizar nuestro producto. Gracias a sus propiedades, Caboki se une al cabello mediante cargas electromagnéticas, dando un aspecto 100% natural; nadie notará que lo lleva puesto.

Gracias a la amplia gama de colores, no tendrás problemas en elegir el color que más vaya con tu cabello.

Demostración aplicación Caboki:

Commentaires

Questions Fréquentes


- Puis-je obtenir des résultats si je n'ai plus du tout de cheveux ?

Pour que les fibres de kératine de Caboki fonctionnent correctement, il faut que vous ayez un minimum de cheveux afin que les fibres puissent y adhérer. Dans le cas contraire, vous n'obtiendrez pas le résultat souhaité, peu importe la quantité de produit que vous appliquerez.

- Les fibres de Caboki peuvent-elles tacher ?

Les micro fibres de Caboki ne tachent ni la peau ni les vêtements que vous portez. Si elles tombent sur vos vêtements, vous n'avez rien de plus à faire que les secouer un peu comme s'il s'agissait d'une poudre.

- Comment appliquer Caboki ?

Rien de plus simple : placez le pot de Caboki au-dessus de la ou des zone(s) où vous avez le moins de cheveux et faites de légers mouvements pour que les fibres tombent du pot et adhèrent aux cheveux existants. Vous obtiendrez le résultat recherché en seulement quelques secondes.

- Ai-je besoin de quelqu'un pour m'aider à appliquer le produit?

Non, vous pourrez appliquer le produit sans l'aide de personne, vous aurez juste besoin d'un miroir.

- Mes cheveux doivent-ils avoir une certaine longueur pour que je puisse appliquer le produit ?

Oui, pour que Caboki fonctionne parfaitement, la longueur minimum que vos cheveux doivent avoir est de 1 cm. Dans le cas contraire, les fibres ne pourront pas adhérer aux cheveux existants.

- Puis-je me peigner après avoir appliqué Caboki ?

Oui, il est conseillé d'utiliser un peigne pour répartir les fibres sur la zone souhaitée et avoir l'effet espéré.

- Comment obtenir une meilleure adhérance du produit ?

Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser de la laque pour obtenir une meilleure fixation du produit.

- Puis-je l'utiliser en même temps que mon traitement de Minoxidil ?

Oui, Caboki est compatible avec les traitements à base de Minoxidil. Vous devrez uniquement attendre entre 30 et 45 minutes que les pores de votre cuir chevelu se soient refermés complètement après l'application du traitement.

- Caboki peut-il affecter la pousse du cheveu ?
Non, Caboki n'accélère ni ne retarde la croissance des cheveux, il s'agit simplement d'un maquillage capillaire.

- Comment éliminer Caboki ?
Caboki s'élimine très facilement en faisant simplement un shampoing habituel.

- Le produit fonctionne-t-il pour les femmes ?

Oui, Caboki fonctionne aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

- Puis-je utiliser un sèche-cheveux ou un lisseur ?


Oui, mais vous devrez les utiliser toujours avant d'appliquer Caboki.

- Puis-je mélanger plusieurs teintes de Caboki?

Oui, si vous avez des mèches par exemple, vous pouvez mélanger les deux teintes que vous souhaitez combiner dans un seul pot, et après l'avoir bien agité vous pouvez l'appliquer comme d'habitude.

- En combien de temps se fait la livraison ?

Les commandes qui doivent être envoyées en péninsule seront livrées dans un délai de 24 heures.

- Lors de l'envoi de ma commande, y a-t-il une référence au produit sur mon colis ?

Non, il n'y aura aucune référence à notre site internet sur le colis.

- Comment puis-je effectuer le paiement de ma commande ?

Plusieurs moyens sont possibles pour payer votre commande : virement bancaire, carte de crédit ou PAYPAL.

Comment l'utiliser


L'utilisation de Caboki est très facile

Pour obtenir de meilleurs résultats, lavez vos cheveux avec votre shampoing habituel et séchez-les au sèche-cheveux ou laissez-les sécher à l'air libre. Peignez ou brossez vos cheveux comme d'habitude. N'utilisez pas de gel, cire ou laque pour les cheveux avant d'appliquer Caboki.

Agitez le pot avant d'appliquer le produit pour éviter que les fibres de kératine restent tassées. Ensuite, placez le pot au-dessus de la zone où vos cheveux sont fins et où vous souhaitez appliquer le produit, et inclinez-le à environ 45 degrés. Agitez doucement le pot comme s'il s'agissait d'une salière.

Vous pouvez ajuster l'inclination du pot pour augmenter ou réduire la quantité de fibres qui en sortent.

Il est recommandé d'appliquer le produit d'abord sur la partir postérieure de la tête et avancer vers la partie frontale. Répétez cette action si nécessaire. A l'aide de vos doigts ou d'un peigne, répartissez les fibres sur les zones du crâne où vos cheveux sont les plus fins pour éviter qu'une plus grande quantité de produit soit appliquée sur une seule zone de la tête. Cette étape est très importante pour réussir à obtenir un effet le plus naturel possible).

Lors de l'application de Caboki sur la zone frontale, placez votre main sous la zone de cheveux pour éviter que le produit tombe sur votre visage ou dans vos yeux.

Peignez doucement vos cheveux sur les zones où vous avez appliqué Caboki si vous en éprouvez la nécessité.

Enfin, appliquez un peu de laque fixante sur les cheveux pour une fixation plus forte des fibres sur les cheveux en maintenant toujours une distance d'au moins 10 cm.

ERREURS FRÉQUENTES

Appliquer trop de produit la première fois:

L'utilisation de Caboki ne requiert pas d'appliquer de grandes quantités de produit à chaque fois pour couvrir les zones plus clairsemées de votre cuir chevelu. Vous devrez utiliser peu de produit et le répartir correctement à l'aide d'un peigne ou de vos doigts pour éviter qu'il ne se tasse à un seul endroit.

Avoir des cheveux trop courts:

Vos cheveux doivent avoir un longueur d'au moins 1 cm pour que Caboki puisse être efficace. Si vous avez des cheveux trop courts, attenez qu'ils repoussent avant d'appliquer le produit.

Essayer d'imiter les professionnels:

Après avoir regardé nos vidéos de démonstration, certaines personnes essayent d'appliquer Caboki comme le font les professionnels dans les vidéos (en tenant le pot très près des cheveux). Si vous utilisez Caboki pour la première fois, il est très probable que vous ne réussissiez pas à exécuter les gestes de la même façon que les professionnels dans nos vidéos, puisqu'ils ont déjà des milliers d'applications d'expérience derrière eux. Nous vous recommandons de commencer par suivre les instructions indiquées précédemment. Avec le temps et l'expérience, il est possible que vous arriviez à maîtriser le geste comme les font les professionnels.

Appliquer une quantité trop importante de produit:

Vous pouvez avoir l'air d'avoir 10 ans de moins avec une petite quantité de Caboki. A l'inverse, utiliser plus de produit que ce dont vous avez réellement besoin peut donner un effet très peu naturel. Si vous avez 50 ans, n'espérez pas retrouver les cheveux de vos 18 ans. Il est plus probable que vos cheveux vous donnent l'air d'avoir entre 5, 10 ou 20 ans de moins. Il est important de ne pas oublier que l'application de Caboki ne doit pas se faire sur les zones du crâne complètement dégarnies ou même avec très peu de cheveux.

Les meilleurs résultats s'obtiennent avec de la pratique. Si votre première application n'est pas concluante, ne vous en faites pas. Les résultats obtenus seront de plus en plus aboutis au fil des applications.

Conseils: Lors de la première utilisation de Caboki, il est conseillé d'avoir quelqu'un avec vous pour vous guider et l'appliquer correctement.

Soyez le premier à écrire votre avis !

1 autres produits dans la même catégorie :